Image Debflex support technique

Debflex support technique


Debflex support technique

Debflex investit de nouveaux marchés

Debflex (www.debflex-support-technique.fr/) détient des usines en joint-venture en Chine. Ce vaste marché attire tout particulièrement le fabricant français ! La société exporte désormais en Russie et en Espagne, notamment. Le fabricant dispose actuellement de plusieurs zones de stockage, notamment au Portugal et en Grèce, en plus de son bâtiment logistique de 2 000 m² situé en Picardie. Les géants français du secteur lancent de plus en plus d'enseignes à l’étranger. Debflex les y accompagne.

L'entreprise Debflex a depuis toujours misé sur l'innovation. L'entreprise vient de lancer une toute nouvelle gamme de poussoirs et prises entièrement modulables, qui se démarque par le design des matières et des couleurs. Aujourd’hui, Debflex évolue vers la "maison intelligente" en œuvrant sur le développement de ses appareillages (va-et-vient, prises…) et sur leur association avec des technologies telles que le Bluetooth.

Debflex commercialise les deux tiers de ses produits sous son nom et un tiers en MDD (marque de distributeur). Avec un effectif de plus de 100 salariés, l’entreprise a obtenu un CA de 40 millions d’euros en 2015. Présentant 3 000 produits, cette société fait figure de leader dans son secteur. Debflex distribue son catalogue de produits par le biais des magasins de bricolage et des détaillants.

Des solutions qui correspondent au mieux aux attentes des consommateurs

Depuis cette année, une partie de la production de Debflex est relocalisée sur le territoire français. Pour que la société conserve une relation de proximité avec sa clientèle, ses commerciaux réalisent un suivi constant sur le terrain. Debflex est demeurée une société à dimension humaine et cela joue un grand rôle dans sa cote de popularité.

Aujourd'hui, les consommateurs cherchent des produits faciles à utiliser. Debflex a pour ambition de les satisfaire ! Le fabricant élabore plusieurs projets. Parmi eux, le développement de nouvelles gammes d’appareillages. Debflex entend affermir en 2016 les résultats positifs de 2015. Ses principaux objectifs sont de deux ordres : la diminution des coûts et l’amélioration de l'esthétique et de la qualité.