Image Camif Habitat - Youtube

Camif Habitat - Youtube


Camif Habitat - Youtube

Le contrat Camif Habitat (youtube) fixe les conditions techniques et financières des travaux de manière précise. Avec cette enseigne, vous ne risquez rien. Toutes les garanties qui sont indiquées dans le contrat demeurent assurées par cette enseigne spécialisée. Vous avez ainsi un seul interlocuteur tout au long de votre projet. Les maîtres d'œuvre et artisans travaillant avec Camif Habitat doivent respecter les bonnes pratiques que la société a définies par contrat.

Pour tous vos travaux d'aménagement et d'extension, pensez à Camif Habitat

Quand vous contactez cette entreprise experte en habitat, on vous met tout de suite en relation avec un professionnel compétent, réalisant des interventions à proximité du lieu des travaux d'extension envisagés. Pour tous vos projets d'agrandissement, d'aménagement ou de rénovation, Camif Habitat vous conseille pour que vous preniez les bonnes décisions, en fonction de vos exigences. Un projet de restauration d'une remise ou d'extension en bois de votre habitation ? Vous pouvez déposer une demande de rendez-vous, sans engagement, sur le site de cette entreprise spécialiste de l'habitat. Vous ne savez pas à qui faire appel pour vos travaux ? Ayez recours à Camif Habitat qui mène des travaux d'agrandissement et d'aménagement depuis près de 40 ans déjà.

Du début à la fin, cette enseigne experte en habitat peut s'occuper de votre projet et rester à vos côtés pour répondre à vos questions et résoudre vos éventuels problèmes. Camif Habitat gère les multiples étapes : coordination, sélection des intervenants, etc. Cette enseigne est spécialisée dans la réalisation et la conception de travaux d'extension, de rénovation et d'aménagement. Un projet de travaux pris en charge par Camif Habitat est ponctué de jalons, indispensables à sa réussite.

Camif Habitat, une enseigne spécialiste de la conduite de projets de rénovation depuis 1982

À ce jour, Camif Habitat a mis en œuvre plus de 60 000 chantiers. Le Groupe Maisons France Confort reprend l'enseigne experte en habitat. En 2009, le groupe Archipelle rachète Camif Habitat, fondée par la société de vente par correspondance Camif.